
Je suis allé à Singapour plusieurs fois dans ma vie, mais il y a environ un mois, je ne suis même pas sorti de l’aéroport. Ce n’est pas trop surprenant, car l’aéroport de Changi est comme Disneyland pour les adultes. Vous pouvez manger du poisson avec vos pieds, visiter des papillons mignons, faire du shopping jusqu’à ce que ça fasse mal et que les JUGES mangent des sushis. Cependant, sur la recommandation de tous ceux qui étaient là, j’ai finalement quitté l’aéroport et visité l’un des endroits les plus impressionnants sur le plan culturel, visuel et économique que je connaisse.
Comment acheter des choses
La monnaie nationale de Singapour est le dollar de Singapour et le taux de change actuel par rapport au dollar australien. Lorsque je voyage, j’évite généralement de transporter beaucoup d’argent liquide. Je prends simplement ma carte VISA et je retire de l’argent au besoin. La plupart des cartes fonctionnent à l’étranger et c’est très sûr. Si vous vous sentez toujours un peu bizarre à ce sujet, assurez-vous de les utiliser dans les centres commerciaux ou les centres commerciaux pour avoir un point de départ ferme en cas de problème. J’utilise la devise de l’iPhone pour convertir des devises. C’est très simple et fonctionne sans connexion Internet, ce qui est génial si vous venez d’arriver dans le pays.
Comment faire fonctionner votre téléphone et Internet
Honnêtement, nous avons eu des difficultés à obtenir des données pour nos téléphones. Nous avons essayé d’obtenir des simulateurs pour nos téléphones de Singtel, mais ils étaient très chers et ont connecté nos téléphones à l’iPad. De nombreux centres commerciaux, hôtels et restaurants disposent du WIFI, mais l’accès à Internet n’a jamais été un problème sérieux. Les deux hôtels dans lesquels j’ai séjourné avaient une connexion Wi-Fi gratuite et la plupart des hôtels offrent des services similaires.
Quoi porter
Singapour est presque toujours humide, mais la meilleure chose à propos du climat est qu’il est stable. Presque toujours pendant la journée / la nuit, il pleut un peu, et la plupart de la journée, il fait humide et chaud. Utilisez autant que possible des fibres naturelles pour que votre peau puisse respirer et portez des chaussures de marche confortables. Vous devez également connaître le frottement. L’humidité est quelque chose qui provoque l’usure de toutes les mauvaises parties de votre corps. Prenez Prantal Powder ou 3B Cream et emportez-les avec vous tout au long de la journée. Les magasins de vêtements d’aventure vendent également des chemises et des pantalons conçus pour respirer et éviter les abrasions, vous pouvez donc également envisager cette option. Il est peu probable que vous ayez besoin de plus de cardigans à Singapour, alors emportez-les aussi légers que possible. Vous aurez besoin de ce cardigan car ils tirent de la merde de tous les bâtiments de Singapour et la pièce peut être étonnamment fraîche.
Où rester
J’ai été invité en tant qu’invité à séjourner à l’hôtel d’art « Rendezvous » et à l’hôtel « Quincy » lors de notre dernière nuit. J’ai fait une visite officielle de l’hôtel Rendezvous avec un gérant joyeux qui est un Allemand très sérieux. Il m’a dit que c’était « comme un couteau dans son cœur » quand il a lu une critique sur Trip Advisor, disant que l’hôtel était dans un excellent emplacement. L’hôtel est vraiment très bien situé, mais le directeur a dit que s’il valait mieux retenir les clients, il n’avait pas fait son travail. Le toucher est dramatique, mais assez juste.
Rendezvous est un super hôtel économique à quelques pas du centre d’Orchard Road (désolé, mais c’est vrai!) C’est étrangement propre et le personnel est excellent. C’est aussi un hôtel d’art avec des installations intéressantes et un mobilier design. Ils proposent également un service de navette aéroport en quittant l’hôtel et le minibar est gratuit. Il y a beaucoup d’endroits où séjourner à Singapour, et la prochaine fois, je poserai des questions sur Marina Bay Sands, et évidemment les cadeaux. Les hôtels de luxe à Singapour sont moins chers que l’Australie, alors je profiterais de tout ce que vous pouvez vous permettre de creuser.
Comment faire
Cabanes ou balades, bien que les balades à Singapour ne soient pas vraiment faites. Nous avons regardé les habitants faire la queue pendant 20 minutes dans un taxi pour être emmenés en 3 minutes dans un immeuble résidentiel en cours de route. Le temps est un peu plus gluant que les conditions de marche idéales ne l’imposent, mais je dis que si vous voyagez, vous devriez l’aspirer et marcher autant que possible. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver et c’est le moyen idéal pour explorer un nouvel endroit. Si nous conduisions un peu plus loin de la ville, nous prendrions un taxi. Ils sont bon marché, du centre de Singapour à l’aéroport pour environ 20 $, et c’est tout le temps que vous allez à Singapour. Les cabines sont également très sûres.