Réussir son roadtrip

Ressentez-vous le besoin de vous éloigner? C’est peut-être à nouveau: il est temps de voyager! Bien que les trajets en voiture soient stockés dans notre psychisme culturel collectif comme des images de voyageurs insouciants qui ne se soucient pas de la route où ils sont conduits par une route ouverte, un trajet en voiture devient le plus souvent infiniment meilleur si vous y mettez un peu de planification. Que vous planifiez un voyage pour voir des endroits spécifiques sur une période donnée ou que vous souhaitiez que le vent et l’inspiration vous emmènent partout, ces conseils vous aideront à planifier votre prochain voyage et à en faire les vacances les meilleures et les plus mémorables que vous puissiez imaginer.

 

CONSEILS DE VOYAGE: EMBALLAGE

Quant à l’emballage du trajet en voiture, rappelez-vous d’une règle: moins c’est plus. Un coffre spacieux peut vous inciter à remplir vos valises avec absolument tous les jeans que vous possédez, mais la vérité est que cela ne vaut pas la peine de ramasser trop de choses sur la route. Lorsque vous voyagez, vous ne traînerez pas de lourdes valises dans et hors des chambres d’hôtel tous les soirs ni ne passerez dix minutes à chercher une brosse à dents au fond d’un sac débordant. Examinez la météo dans laquelle vous voyagez, puis emportez vos vêtements préférés pour ce climat, choisissez uniquement les choses qui vous font vous sentir fabuleux et confiant en vacances et collectionnez des objets. dans un sac ou une valise. N’oubliez pas que de nombreux hôtels proposent une laverie ou une salle avec des laveuses et des sécheuses, et si vous vous sentez prêt à rompre avec votre routine quotidienne, vous pouvez toujours laver vos skis dans l’évier.

 

Besoin de plus de motivation pour emballer la lumière? Moins votre voiture porte de poids, plus elle gagnera de kilomètres, ce qui signifie moins d’argent dépensé en essence et plus d’argent dépensé pour des voyages en voiture vers des endroits comme le divertissant et sincère Museum of Bad Art à Boston, Massachusetts. ou le musée des cheveux merveilleusement fantasmagorique en Turquie.

 

CONSEILS DE VOYAGE: PROBLÈMES

Contrairement à notre premier conseil de voyage, quand il s’agit d’anticiper et de préparer les problèmes pendant le voyage, vous vivrez sous le slogan «plus c’est plus». Plus vous êtes préparé à traîner sur la route, moins vous passez de temps à les combattre et plus vous revenez rapidement à la croisière. Assurez-vous de noter vos informations d’assurance et les numéros d’assistant de numéro de route avant de voyager. Si vous louez une voiture à l’étranger, parlez-en à votre agence de location de voitures et assurez-vous d’avoir souscrit les exigences minimales d’assurance pour les pays dans lesquels vous voyagez, et demandez-leur un numéro que vous pouvez appeler si quelque chose arrive au véhicule lors de vos déplacements. Gardez tous les noms, numéros et informations pertinents dans votre boîte à gants ou dans votre téléphone, et gardez une trousse d’urgence avec des choses pour votre voiture (cavaliers, lampe de poche) et des choses pour vous (eau, collations incontournables) pour vous sortir d’une situation délicate ou un afflux de vous alors que l’aide ne vient pas. Conseils de voyage – attendez-vous à des problèmes

 

Si vous voyagez à l’étranger, il est sage d’apprendre à prononcer les villes que vous allez visiter comme le font les habitants; Des villes comme Florence (italien: Firenze) ou Séville (espagnol: Séville) ont un son complètement différent en anglais que dans leur langue maternelle. Si vous vous perdez à la campagne, vous trouverez peut-être très peu de gens qui parlent anglais, mais si vous savez comment dire où vous allez, les locaux pourront vous pointer et vous faire signe dans la bonne direction. Et bien sûr, assurez-vous d’avoir de l’argent liquide avec vous. Vous ne savez jamais où vous rencontrerez un problème, et si vous êtes à quelques kilomètres d’un guichet automatique, vous pourrez obtenir ce dont vous avez besoin et reprendre la route.

 

CONSEILS DE VOYAGE: PRÉPARER LE STOCKAGE

Nous savons tous qu’un avion ne quittera pas le sol sans avoir d’abord subi un contrôle de sécurité approfondi avant le vol. Alors pourquoi est-ce que nous sommes si nombreux à faire des road trips sans avoir vérifié au préalable nos voitures? Si vous partez pour un voyage plus long, emmenez votre voiture au garage pour une inspection professionnelle, mais même si le trajet est plus court, assurez-vous au moins que l’huile change, que le liquide d’essuie-glace est bon et que la pression des pneus est adéquate. En vous occupant des plus gros problèmes avec votre véhicule avant de conduire sur la route, vous pouvez économiser beaucoup de tracas pendant le road trip. C’est également une bonne idée d’apporter une clé de rechange et de demander à deux personnes différentes de porter les clés de la voiture; Ainsi, si une clé est accidentellement verrouillée dans la voiture, un autre membre de votre groupe peut simplement déverrouiller la voiture sans aucun tracas et sans frais.

 

Voici un conseil souvent oublié sur le trajet en voiture: nettoyez la voiture! Ces enveloppements avec des barres protéinées et des tasses à café peuvent ne pas vous déranger pendant votre trajet de dix minutes pour vous rendre au travail, mais vous et vos passagers périmés pouvez être dans la voiture pendant des heures chaque jour pendant le trajet.