voyage en espagne

L’Espagne a tout pour plaire. Avec des plages de l’Atlantique et de la Méditerranée, des parcs naturels, les meilleurs restaurants et une cuisine de classe mondiale, le meilleur vin abordable, une architecture et des musées qui ravissent tout artiste, les ruines romaines et les cathédrales en plein essor offrent aux historiens beaucoup de choses à dire. Il y a tellement de choses à intéresser n’importe quel voyageur.

 

Sagrada Familia à Barcelone

 

Mon mari et moi avons passé un hiver à Barcelone après avoir visité des régions d’Espagne que nous n’avions pas couvertes lors de nos précédentes visites. L’Espagne n’a pas cessé de se réjouir, peu importe le nombre de fois que nous l’avons vu.

 

La dernière fois que nous étions ici en Espagne, nous avons visité la région d’Estrémadure et le sud, notamment Séville, Cadix, Cordoue, Grenade, Malaga et Algésiras. Cette fois, nous avons choisi Barcelone, Tarragone, Saragosse, Madrid et Tolède. Ce que nous avons vu dans ces lieux nous a fascinés, alors nous avons commencé à plonger dans l’histoire de l’Espagne, et plus nous avons appris à connaître le pays, plus nous étions fascinés.

 

Alors n’hésitez pas à inclure l’Espagne dans votre voyage en Europe. La meilleure chose est l’histoire. Cependant, ce n’est pas seulement l’histoire, mais aussi la façon dont l’histoire a façonné une culture intéressante et qui ne ressemble à aucune autre en Europe.

 

Barcelone

 

Les Romains avaient raison. Naturellement, les tribus espagnoles se sont répandues bien avant les Romains subtilement dans l’immobilier et ont continué à attaquer les Romains et à être écrasées.

Prise en charge de l’écriture grammaticale

 

 

Les Romains ont vu deux choses très rapidement. L’Espagne pouvait cultiver du blé, des olives et des raisins dont Rome avait besoin pour survivre. C’était une merveille dans l’agriculture. Deuxièmement, lorsque vous avez vaincu une tribu, elle s’est déplacée ailleurs, laissant une masse terrestre désolée, de sorte que les Romains se sont installés et ont construit de belles villes, des ports et des avant-postes, dont la plupart sont encore debout et ses ruines. attirer les touristes.

 

Ruines romaines de Tarragone

 

Presque immédiatement après le début de l’islam, diverses tribus du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont envahi l’Espagne. Maintenant que les Romains avaient presque disparu du pouvoir, ces tribus envahissantes occupèrent rapidement tout au sud et de vraies parties au nord.

 

Ils ont ajouté au patrimoine romain avec de beaux bâtiments, une conscience d’une architecture et d’une culture tolérantes qui semble inégalée dans le monde moderne. Les sites maures sont magnifiques et donnent à l’Espagne l’une des meilleures batailles de l’histoire de l’architecture.

 

Alfajeria

 

L’Espagne était à cette époque divisée en royaumes, la Castille et l’Aragon étant les plus grands. Avec le mariage entre Ferdinand et Isabelle, les deux royaumes ont fusionné, mais le peuple a conservé sa culture. La Navarre, par exemple, a été principalement influencée par les Français. Il existe désormais 17 régions autonomes en Espagne, toutes différentes les unes des autres. Puis Reconquista est venu avec les chrétiens qui ont chassé les Maures et les Juifs et les ont remplacés par les églises massives, les monastères et les basiliques qui occupent le sommet de presque toutes les collines.

 

Mais toutes ces premières influences ont donné à l’Espagne toutes sortes de caractéristiques culturelles qui distinguent une région d’une autre. Cette diversité est ce qui a rendu l’Espagne plus agréable pour les visiteurs.

 

Notre-Dame de la Basilique du Pilier

 

Super, en Espagne, vous avez presque tout, y compris le beau temps et de belles plages. Tout est accessible, à un prix raisonnable, et pour ceux qui n’aiment pas la foule sur la plage, tant que vous ne vous approchez pas des côtes est et sud de Valence, vous pouvez éviter les plaisirs touristiques de ceux qui veulent passer une pause amusante. Nous passons l’hiver à Barcelone, mais le soleil brille presque tous les jours, l’hiver semble si loin.

 

Bonne nourriture

 

Avec la nourriture, l’Espagne compte désormais le plus grand nombre de restaurants étoilés Michelin au monde. Il n’est pas surprenant que les villages de pêcheurs soient occupés à commercialiser des fruits de mer frais que vous avez déjà essayés.

 

Il y a des tapas et des pintxos que vous devriez essayer. Ne vous attendez pas aux tapas auxquels vous êtes habitué à New York ou au Cap. Honnêtement, quand nous avons eu nos tapas dans la maison de tapas, Merida, mon mari et moi nous sommes regardés. Vous pouvez toujours commander ceux que vous connaissez: les olives, les légumes marinés et les calmars, les fines tranches de Jamon et les chorizos. Les différentes olives que vous pouvez goûter à chaque plat cuisiné différemment font de vous un gourmet en une seule visite.

 

Mélangé avec du riz et des épices, vous avez la fameuse paella qu’il faut vraiment essayer quand on est en Espagne. Sachant qu’il existe tellement de types différents, essayez-en autant que possible.